Google Map explore les fonds marins du monde entier !

Fond marins sur Google MAP
Une fois encore Google innove et fait un pas de plus vers la complémentarité de son service à la carte géographique par satellite pour qu’il devienne de plus en plus leader dans son domaine, cette fois Google nous propose de plonger dans les fonds sous-marins des sites les plus extraordinaire l’un que l’autre à travers le monde entier, vous n’aurais plus besoin de tuba ni de palme encore moins un masque pour contempler des paysages magnifique.



Des à présent vous pouvez surfer sur les barrières de courailles des iles suivantes (Ile Heron, Ile Lady Eliot, Cratère de Molokini, Baie de Hanauma, Ile Apo, Ile Wilson), voyager avec les plongeurs a la rencontre d’animaux marin, baigner vous dans des mers tropicale, découvre les trésors enfuis de notre planète bleu.

Pour capturer de telles photos panoramique l’equipe Catlin Seaview Survey qui entreprend une étude scientifique sur ces récifs coralliens à utiliser un appareil photographique spécialement conçue pour les fonds sous-marins appelés (SVII), cette nouvelle fonctionnalité de Google Map Street View est destinée à tous les amateurs passionné d’océans comme aux biologiste marin et pleins d’autres.

Voir la vidéo :

Pour accéder à cette application il faut visiter le site Google Map Street View puis cliquer sur Galerie et enfin choisir Ocean, vous aurais le choix du site que vous voulez visiter.

Google Map explore les fonds marins du monde entier !
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai toujours souhaité faire la plongée sous-marine, mais avec mon travail et la distance de l’océan tout ça reste qu’un rêve pour moi 🙁
    Je trouve cette idée génial de la part de Google malgré que c’est limité à quelques îles mais ça reste un bon exploit ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.