Google Maps est déjà en tête de téléchargement sur l’App Store

Google Maps
L’application Google Maps fait son retour sur l’App Store, même que cette application n’est destiné que pour les iPhones. Elle est maintenant, après quelques heures de son lancement, en tête de téléchargements sur l’App Store, un vrai succès.



Apple aura donc finalement accepté le retour de Google Maps, après qu’elle a supprimé cette application sur son iOS 6, et la remplacer par sa propre application Maps qui est pleine de bugs, et de disfonctionnement. Google Maps sous forme d’application native a été salué, et se positionne déjà en tête des téléchargements d’applications gratuites sur l’App Store, et ce depuis que quelques heures après sa mise à disposition sur le Store en ligne d’Apple.

Google Maps recueille bon nombre de commentaires satisfaits de retrouver les services Maps de Google, et elle fait même oublier la disponibilité de la solution Nokia Here Maps depuis fin Novembre sur l’App Store, gratuitement aussi.

Nokia Here Maps veut être un concurrent direct de Google Maps, qui propose des services et de solutions comparables, avec une diffusion multiplateforme et un SDK pour d’autres intégrations.

Pensez-vous qu’Apple laisse Google Maps sur son iOS 6 ? Puisqu’elle n’a pas pu rien faire pour améliorer son application Maps.

Google Maps est déjà en tête de téléchargement sur l’App Store
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.