Google Maps fait son retour sur iOS

Google Maps
Google Maps, l’application Maps qui a été remplacé sur l’iOS 6 par une application made in Apple, cette dernière pleine de bugs et de disfonctionnement. Les utilisateurs d’iOS 6 attendu avec impatience le retour de Google Maps, enfin Google Maps est disponible sur l’App Store, mais compatible uniquement avec l’iPhone pour ce début. Elle est nettement plus riche d’options qu’avant, avec surtout la navigation par guidage vocal.



Depuis ce matin, Google Maps est disponible sur l’App Store, et pour sur iPhones uniquement pour l’instant, déjà cette application était attendue depuis plusieurs jours, depuis l’apparition des bugs sur l’application Maps d’Apple, et surtout qu’Apple n’a pu rien faire pour corriger ces bugs.

L’application Maps d’Apple « Apple Plans » disponible depuis le lancement de l’iOS 6, qui a causé le mécontentement des utilisateurs à Apple. Personne n’est au courant exactement de ce qui s’est passé entre Apple et Google, pour qu’Apple décide de ne plus utiliser Google Maps sur son nouveau iOS 6. Mais est-il que Google Maps est revenu finalement sur iOS juste deux mois après qu’Apple a décidé de ne plus la utiliser.

Google Maps est disponible donc depuis ce matin sur l’App Store gratuitement, elle est plus complète que jamais sur iOS, on retrouve les itinéraires en transports en communs, Street View, la navigation détaillée par guidage vocal.

Google Maps fait son retour sur iOS
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.