Google Maps invite la météo chez soi

Google Maps invite la météo chez soi
Google Maps propose maintenant un calque spécifiqueet très utile et ingénieux proposant la météo pour le monde tout entier : température, ensoleillement et prévisions du ciel, pluie humidité chaleur ou froid seront au programme pour nous éviter les tracas du temps.
Google vient d’annoncer tous ressemant qu’il était possible de visualiser la météo dans les cartes Google Maps pour le monde entier dont l’Algérie, ce n’est pas magnifique, en utilisant le claque Météo dans le menu Satellite en haut à droite de l’encadré GoogleMap.
Les prévisions sont possibles sur 4 jours entiers (issues du site weather.com) en affiche l’indication surtout quand on clique sur un des pictogrammes affichés dans les villesdu tour du monde.
Avec cette option Google offre encore une grande idée pour planifié ses voyages et ses déplacement sur l’état des routes et des villes à visiter, ce qui fait gagner de l’argent et du temps pour savoir tout dans un seul et unique écran afficher.



Google Maps invite la météo chez soi
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.