Google Maps sur iOS 6 intègre Street View

Google Maps Street View

Apple a déjà proposé aux utilisateurs de son système d’exploitation iOS 6 d’utiliser Google Maps ou Nokia Maps, le temps qu’Apple corrige les bugs sur sa propre application Maps. Mais on ne peut utiliser Google Maps que nativement, autrement dit que sur l’un des navigateurs disponible tel que Safari.



Comme tout le monde est au courant des problèmes et des bugs sur l’iOS 6 et même sur l’iPhone 5, Apple a essayé donc de diminuer la facture de chez Google, avec ce risque Apple va payer une facture beaucoup plus élevée que celle de chez Google, et Google sera donc bénéficiaire de cette situation très critique d’Apple, Samsung l’est aussi.

Google donc n’est plus présente officiellement sur l’iOS 6, ni Maps, ni Youtube, étant donné qu’Apple propose déjà d’utiliser Google Maps nativement, Google a donc amélioré son service afin de mieux convaincre les utilisateurs d’iOS de le quitter et de rejoindre sa propre plateforme Android, avec un choix libre et immense de la marque du Smartphone, puisque plusieurs marques utilisent déjà Android comme Samsung, LG, HTC, Motorola.

Google Maps native intègre donc Street View, qui vous permet de visiter des qurtiers et des rues comme si vous y étiez, et en 3D. Notant aussi que Google propose aussi de visiter les lieux internes, tels que les universités et les musées. Aussi propose un nouveau service qui vous permet de plonger au fond de mer, sans être forcement un nageur spécialisé dans le domaine, on attend avec impatience que tous ces services serons disponible dans nos poches, sur nos Smartphones prochainement.

Google et Samsung veulent profiter le maximum de la délicate situation d’Apple, entre temps, Apple veut à tout prix corriger ses erreurs, et ne pas perdre la confiance de ses fidèles utilisateurs. Selon vous qui sera le gagnant à la fin ?

Google Maps sur iOS 6 intègre Street View
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.