Google et Microsoft trouvent un accord sur YouTube Mobile

Google VS Microsoft
Microsoft et Google ont finalement pu trouver un accord sur l’application YouTube que Microsoft compte intégrer par défaut sur ses terminaux Windows Phone 8. Jusque-là une tension régnait entre les 2 géants de l’industrie du logiciel suite au lancement sans autorisation de la firme de Redmond de l’application YouTube, un lancement que Google n’a pas trop apprécie, surtout que l’application permettait de télécharger des vidéo à partir du site le tout en absence de publicité.



Google avait posé un ultimatum à Microsoft pour qu’il retire son application avant le 22 mai, mais à la place Microsoft a complétement ignoré la firme de Mountain View et a même mis à jour l’application en expliquant vouloir contenir la colère du moteur de recherche. Les affaires en étaient restées là depuis, mais, dernièrement un accord semble être trouvé entre les deux parties et tout va finir par s’arranger. Les deux protagonistes ont convenu d’un accord selon lequel l’application YouTube pour Windows Phone respectera à la lettre toutes les conditions d’utilisation du service de partage de vidéos YouTube.

De plus, la prochaine version de l’application mobile sera développée en coopération entre Google et Microsoft et profitera bien évidement d’une bonne publicité entre les 2 au grand bonheur des utilisateurs de Windows Phone 8.

Google et Microsoft trouvent un accord sur YouTube Mobile
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.