Google Now arrive sur PC

Google Now
Le responsable du département de recherche de Google, Amit Singhal, a annoncé que la recherche par voix serait désormais disponible pour les PC’s grâce au navigateur Google Chrome ou au système d’exploitation Chrome OS. En expliquant par la même occasion que Chrome OS permettra aux utilisateurs de faire des recherche « sur le ton de la conversation » grâce à un système de reconnaissance vocale de de compréhension de langage naturel, de la même façon que le système qui fonctionne déjà très bien sur les mobiles, il ne restera alors qu’à dire « Google » pour que la recherche vocal s’active.



A cela s’ajoute la capacité de créer des mémos grâce à l’application Reminder,qui est par ailleurs venue sur Android en même temps que Google Now l’année passée suivie ensuite d’une version pour iOS et qui permet de générer des résultats de recherches écrits ou vocaux.

Amit Singhal a également profité de l’occasion pour parler du Knowledge Graph et de parler de ses évolutions. Notamment l’ajout de support particulier à certaines langues comme le Polonais, le Turc ainsi que le Chinois traditionnel. Il faut savoir que Knowledge Fait partie intégrante du moteur de recherche de l’entreprise, Knowledge Graph confère à Google Now la capacité d’apporter des résultats meilleurs et plus pertinent grâce à une base de 570 millions d’entités et des milliards de relations qui les lient entre eux.

Google Now arrive sur PC
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.