Google planche sur une nouvelle Nexus 7 Full HD

Nexus
Selon de source sur issue de la chaine de fabrication relayée par Digitimes, Google en partenariat avec le constructeur Asus prépare la nouvelle génération de sa tablette phare la Nexus 7, déjà la première version de l’ardoise électronique s’est écoulée pour 1 million d’exemplaires d’après une estimation en mois d’octobre 2012. Avec les fêtes de fin d’année, la Nexus 7 devenait un bestseller avec 6 millions d’unités vendues de par le monde, au Japon la part de marché de la tablette a battu celui de l’iPad, Google et Asus espèrent écouler 10 millions d’exemplaires toutes générations confondues en 2013, par contre il faut prendre l’information publiée par Digitimes avec des pincettes tant que la firme de Mountain View n’a pas confirmé officiellement la nouvelle.



Nexus

La prochaine Nexus 7 nouvelle génération sera équipée d’un écran offrant une résolution Full HD avec des contours plus fins, elle sera mise en vente au même prix que sa précédente compatriote entre 199 euros et 249 euros d’après la capacité de stockage, l’ardoise sera lancée dans les ventes au mois de mai prochain, cela tombe pile-poil avec la sortie de la nouvelle version du système d’exploitation pour Smartphone Android et on s’attend même qu’elle soit équipée de cette version, espérons juste que la Nexus 7 Full Hd soit disponible dans le Google Play store et ne soit pas en rupture de stock d’ici-là.

Google planche sur une nouvelle Nexus 7 Full HD
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.