Google Play : 25 milliards d’applications téléchargées

Google Play qui connait une croissance fulgurante depuis son lancement sous l’ancien nom Android Market et qui compte 675 000 applications, vient d’atteindre le nombre symbolique de 25 milliards de téléchargements en ligne.
Google Play
Surement que tout le monde a participé au téléchargement « je parle des utilisateurs d’Android » de ces 25 milliards d’applications sur Android Market qui est devenu après Google Play, et notant ainsi que la plupart de ces applications sont gratuites, donc les utilisateurs d’Android dépensant peu dans les applications payantes.



Google sait bien prendre soin de ces utilisateurs fidèles à son système Android, Google nous invites à participer à la fête en nous offrant pendant cinq jours plusieurs applications payantes pour seulement 25 centimes d’euro. Peut être que la plupart n’aime pas dépenser sur la boutique de Google, mais ne pas profiter de tels offre est aussi regrettant, surtout qu’il s’agit des meilleurs applications disponible sur Play Store.

Ajoutant que plusieurs éditeurs comme Gameloft, Electronics Arts, Rovio… participent à cette offre. Et ce n’est pas fini, Google propose une sélection de 25 films, 25 livres, 25 albums et 25 magazines marquants à un prix spécial durant cette occasion, rien n’es affiché pour l’instant sur Play Store, mais je pense que l’opération devrait bientôt commencer.
Bon téléchargement.

Google Play : 25 milliards d’applications téléchargées
Rate this post

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.