Google s’apprête à lancer Google Now sur Chrome

Google News sur Chrome
D’après le développeur français François Beaufort, Google est en train d’ajouter Google Now à la nouvelle version du navigateur pour bureau Chrome, c’est en tout cas l’avis du programmeur français qui a publié ce constat sur son compte Google + récemment, en fouillant dans le code source du navigateur chrome il est tombé sur un code algorithme, une sorte de squelettes Framework qui présage une probable intégration de l’application intelligente à chrome, Google Now sera -si la rumeur dit vrai- accessible dans la future version du navigateur de Google pour poste de travail, alors qu’il était précédemment disponible seulement depuis la version Jellybean 4.1 d’Android.



Google Now pour ceux qui ne savent toujours pas encore est un assistant doué et intelligent au service de l’utilisateur, il permet de prédire se qui est possible d’être fait à un instant donné, vous aurez accès depuis l’application à diverses informations en temps réel avec des notifications sur la géolocalisation au sur un rendez-vous à ne pas rater.
Google News sur Chrome
Google Now avertit l’utilisateur par des cartes spéciales qui nous laisse penser à des widget, il exploite le contenu disponible sur les différents services Google que vous avez l’habitude d’utiliser et sur vos données personnelles dans le Smartphone afin de réagir en fonction de l’emplacement où vous situé ou encore sur votre agenda personnel pour vous rappeler d’un rendez-vous futur, il permet entre autres de fournir des indications sur le temps d’un trajet à effectuer, de vous informer sur la météo dans votre région, donner les résultats sportifs et afficher les horaires de vols.

Google Now a été élu l’innovation de l’année par Popular Science, une façon de récompenser Google de son originalité, l’application est très utile si on veut une gestion par assistance informatique, elle est aussi très attendue par de très nombreux fans.

Google s’apprête à lancer Google Now sur Chrome
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.