Google se lance dans le streaming musical

Google Music
Google compte se lancer officiellement dans le streaming de musique, le géant du web qui a conquis pas mal de terrains déjà démarre une offre qui permet à ses usagers d’écouter de la musique qui provient de catalogues divers pour la modique somme de 9,99 $ par mois seulement. Google compte ainsi concurrencer Deezer et Spotfy qui font eux aussi des offres de Streaming Musical similaires.



Le fait que le géant Google compte ainsi investir dans le marché du streaming n’a rien de particulier ou d’étonnant puisque il a déjà révélé ses intentions depuis longtemps en prenant le pas des 2011 en lançant le service Google Music qui ne permettait jusque l’a que d’écouter ses propres titres une fois que ces derniers sont mis en ligne, de plus le service est ouvert au français ! (visiter Google Music sur ce lien).

Ce nouveau service de Google est baptisé « Play Music All Access », Google fait ainsi un pas supplémentaire. Il ne s’agit plus seulement de permettre à l’internaute d’écouter les titres qu’il a précédemment achetés en ligne (légalement) puis envoyés sur son espace de stockage. Il s’agit de lui donner accès à un catalogue plus vaste.

Google se lance dans le streaming musical
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.