Google traduction s’enrichit de nouvelles langues

Google traduction
Le service de traduction de langue Google est très utile et valable à la fois, il permet de traduire du texte d’une langue à une autre ou simplement faire la traduction d’un site en entier, il s’est vu intégrer dernièrement cinq nouvelles langues à travers le monde, parlées par plus de 183 millions de personnes, dont le bosniaque, le cebuano, le hmong, le javanais et le marathi. Excepté le bosniaque, toutes les autres langues sont en version Béta donc pas trop mise en point, ce qui veut dire que la qualité de la traduction n’est pas si perfectionnée, mais elle va s’améliorer dans les mois qui suivent. Google traduction prend en charge aux totales 70 langues différentes et l’évolution est en continuelle progression.



Google traduction sur Android

L’application Google traduction pour Android avait reçue quant à elle une mise à jour qui lui permettait de traduire du texte à travers l’appareil photo numérique du Smartphone grâce à la technologie de reconnaissance optique de caractères Google Goggles, elle s’est enrichie de 16 autres nouvelles langues comme le bulgare, le catalan, le croate, le danois, l’estonien, le finnois, le hongrois, l’indonésien, l’islandais, le lituanien, le letton, le norvégien, le roumain, le slovaque, le slovène et le suédois qui viennent s’ajouter aux 11 autres langues déjà disponibles dans l’application, Google traduction pour Android intègre aussi la fonction de sauvegarde de lexique et de la synchronisation ainsi que la possibilité de l’utiliser en mode hors connexion, il vous faudra télécharger un pack de langue qui varie entre 150 et 200 Mo par langue.

Google traduction s’enrichit de nouvelles langues
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.