Google travail sur un X Phone et une tablette avec Motorola

Motorola
Google affirme travailler avec Motorola à la conception d’un X Phone et d’une tablette Nexus, après avoir racheté Motorola et l’ensemble de ses brevets, Google compte bien rentabiliser son acquisition et travail sur un Smartphone et une tablette Motorola. Wall Street Journal qui a balancé cette nouvelle, que les deux entreprises travailleraient à la conception d’un puissant X Phone et une tablette, qui devrons concurrencer Samsung et Apple.



Larry page parlait il y a peu d’un Motorola Nexus qui a affirmé qu’il n’est pas encore le temps de concevoir un appareil Nexus avec Motorola. Google travail actuellement sur un Smartphone et une tablette qui devra sortir en 2013, entre Septembre et Décembre, comme c’est le même cas pour l’actuel Nexus qui rencontrent de sérieux problèmes de stocks chez Samsung et chez LG aussi.

Un ex chef marketing chez Samsung a signé récemment chez Motorola. Il a quitté Samsung sur le fait qu’aujourd’hui avoir un excellent produit ne suffit plus, une bonne stratégie marketing peut propulser la gamme Nexus au même niveau que les Galaxy de Samsung ou même les iPhones. Le prochain Smartphone « X Phone » ne serait donc qu’un nom de code comme le Nexus. Une tablette poursuivra le même chemin, et une sortie simultanée des deux Motorola ne serait donc pas étonnante.

Nous savons que Motorola est capable de fabriquer un Smartphone de haut de gamme, la mise à jour sans faille de la gamme Nexus est un argument supplémentaire pour ces futurs appareils Motorola.

Google travail sur un X Phone et une tablette avec Motorola
Rate this post

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.