Google : vers un Youtube payant ?

Avant tout, faut bien avouer que Google a travaillé durement dans l’amélioration de Youtube afin que le site de vidéos en ligne soit plus performant, la firme de Muntain View a même déclaré clairement qu’elle veut le rendre comme la télévision. Maintenant, avec les réglages de millions de chaînes souscrites chaque semaine, Google cherche à déployer des abonnements payants pour à des fins de qualifications contenu.



Youtube

Si nous jetons un coup d’œil au contenu que produit régulièrement YouTube dans les derniers mois, comme Felicia Day et Will Wheaton Geek ou la série do-iy-for-youtube, c’est tout à fait facile de remplir la barre d’abonnement et avoir quoi regarder pendant plusieurs heures par semaine et de profiter d’un grand contenu original. Ce qui rapproche encore plus YouTube de la vraie TV qui fonctionne en fonction de nos préférences, mais il y a eu aussi une importante augmentation de la qualité des vidéos, et ce n’est sûrement pas due au hasard, Google a travaillé dur avec les créateurs de contenu pour les aider à former plusieurs canaux de YouTube.

Contrairement à la location de vidéos de Google et le service d’achat, les nouveaux abonnements payants de YouTube accorderaient aux utilisateurs l’accès au contenu du créateur. Le prix des abonnements varie de 1 $ à 5 $ par mois, et sans doute Google va faire encore quelques efforts supplémentaires quand il s’agit de s’assurer que le contenu derrière le mur salarial ne peut être téléchargé et partagé avec le reste du monde. Il y a actuellement aucune mention de l’existence ou non du payement sur le site.

Source : geek

Google : vers un Youtube payant ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.