Google Wallet, bientôt sur iOS

Google wallet
Une nouvelle version de Google Wallet va bientôt voir le jour, et sera en même temps disponible sur iOS, ce système qui est déjà utilisé sur plusieurs services de Google, présent déjà sur Android depuis des années en forme d’une application, il devrait donc avoir une application aussi sur iOS, dés le lancement de la nouvelle version de ce porte-monnaie électronique dans les prochains jours.



Le site web de Google Wallet a déjà subi une mise à jour. « Nous l’avons fait, et Google nous a demandé quel type d’appareil nous avions, » précise Business Insider. Plusieurs journaux américains ont précisé que la nouvelle version de Google Wallet pourraient utiliser un service de paiement en Cloud, sans utiliser le NFC (déjà disponible sur plusieurs appareils Android), et pour s’adapter à l’iPhone qui ne débarque pas encore le NFC.

Certaines autres sources affirment que Google Wallet pourrait être intégré dans nouvelle application Passbook qui est disponible que sur iOS 6, et la prise en charge aussi de QRcodes, Google n’a pas encore bien communiqué les nouveautés prévues dans la nouvelle version bientôt lancer.
Une nouvelle fois Apple force d’autres constructeurs à abandonner une nouvelle technologie, la NFC.

Google Wallet, bientôt sur iOS
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.