GTA Vice City arrive sur les mobiles

GTA 3
Décembre 2011, Rockstar publié Gran Theft Auto III (GTA3) pour les systèmes d’exploitation mobiles iOs et Android, c’était la 1ère apparition d’un tel jeu complet sur ces plates formes et cette nouveauté a été plutôt bien accueilli par les public, les fans et les critiques, même si d’un point de vue jouabilité les contrôles était plutôt limités par rapports au versions de consoles et de PCs.
Presque un an plus tard, Rockstar récidive en amenant GTA : Vice city sur ces plates forme, en espérant que ce jeu suivra la même direction de succès que son prédécesseur.



GTA : Vice City a été publié la 1ere fois en Octobre 2002 et a eu beaucoup de suces a son époque, ce n’est sûrement pas un hasard si Rockstar décide de le publié maintenant, ça doit être une sorte de célébration du 10eme anniversaire de ce jeu que certains disent mythique. Le jeu sur mobile aura bien évidement eu droit a plusieurs mise à jours avant sa publication surtout au niveau graphique car désormais la qualité du jeu passe en HD.

Video trailer du jeu :

Une fois la promo faite sur le site de Rockstar, même si le pris n’a pas encore été révélé (GTA3 coûtait 4.99$ à sa sortie) c’est que la publication du jeu n’est plus bien et loin et les fans du jeu sont prêt a en découdre.

GTA Vice City arrive sur les mobiles
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.