Le guide de démarrage des Google Glass en vidéo

Google Glass
Les Google Glass n’arrêtent pas de faire parler d’eux, après la divulgation des spécificités techniques de la paire et la récente découverte du code source des lunettes, Google a publié une vidéo démo sur la chaine YouTube officielle des lunettes démontrant comment faire fonctionner les lunettes par un utilisateur lambda, un guide de démarrage amplement simple. Les Google Glass ne seront pas disponibles à la vente au grand public avant 2014, en attendant c’est quelque développeur et bêta testeur qui ont fait l’acquisition de la paire récemment pour 1 500 dollars, d’ailleurs, selon le cabinet IHS iSuppli, il pourrait se vendre près de 7 millions de pairs Google en 2016.



Google Glass

D’après la vidéo les lunettes embarquent ainsi un touchpad qui se situe dans le flanc droit des Google Glass, il occupe tout le long du bras de la paire de manière ergonomique, il permet de faire glisser le doigt dessus ou faire des clics par de simple tape sur le pad afin d’interagir avec l’appareil et son système d’exploitation à base d’Android, l’écran des Google Glass est réglable à volonté, vous pouvez l’ajuster selon la direction de votre regard pour bien visualiser le dispositif d’affichage.

Google Glass

En réalité, le fonctionnement des lunettes repose sur l’empilement des cartes l’une à côté de l’autre, si l’écran d’accueil ou de verrouillage ne permet d’afficher que l’heure, un simple glisser du doigt sur le touchpad vous fait basculer vers une nouvelle carte, ainsi de suite d’autre carte avec des informations supplémentaires peuvent être exposé a l’œil de l’utilisateur, comme la météo, vos messages, vos réservations, vos rendez-vous et plein d’autres choses, en revanche pour accéder à une carte donnée un simple clic sur le touchpad vous permis d’entrer dans la fonction et partager le cas échéant avec vos amis du contenu multimédia.

Le guide de démarrage des Google Glass en vidéo
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.