Hedgewars : Jeu de plateau addictif

Hedgerwars
Hedgewars est un jeu dans l’esprit de Worms, une recette gagnante et convaincante : lâcher dans un plateau en 2D des bêtes (des hérissons dans ce cas, d’où le nom du jeu) qui se ressemblent plus ua moins et qui sont dans un esprit très « cartoon ». Ces petites bêtes constitueront de véritables petits armés quelqu’une avec son arsenal de guerre, ce qui donne de mini soldats armés jusqu’aux dents. Et c’est comme ça que Hadgewars a vu le jour.



Hedgewars est un jeu gratuit et multiplate-forme (fonctionne sous Windows, Mac et la plus part des distributions Linux) en 2. Dans le jeu des minis armés hérissons plus fou furieux les uns que les autres qui se font la guerre dans le seul but d’être le dernier survivant de la bataille. Un peu comme Worms.

Hedgewars est jouable en Solo ou en réseau (avec des serveur fonctionnant sur internet 24h/24), en plusieurs mode et des centaine, voir des milliers de cartes avec quelqu’une un décor unique ce qui donne envie de toutes les visiter, et une panoplie d’armes venues droit de l’enfer, ou des films de science fictions. Les hérissons se déguisent avec des tenue abracadabrantesques comme Supr Mario, Storm Trooper, ninja, aviateurs .. etc

Video Demo :

Hedgewars : Jeu de plateau addictif
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.