Honor 6 Plus, le tout nouveau bijou chinois !

Les constructeurs chinois n’arrêtent plus leur propagation au sein des marchés européens avec des smartphones qui ne cessent de monter en gamme au fil des mois et des finitions et des qualités dignes des grands fabricants comme c’est le cas chez Wiko, et tout récemment Honor qui a soufflé sa première bougie et qui pour l’occasion nous présente son tout nouveau Honor 6 Plus.



Comme c’est la mode depuis quelques mois déjà, on est plus dans l’ère dans des petits écrans d’à peine 4 pouces… Là, la norme est passée à un peu plus de 5 pouces, et Honor fait honneur à la règle (oula le jeu de mot).
Honor 6 Plus
Il se présente avec un écran de 5,5 pouces et une résolution Full HD 1080p, ce qui se fait également chez Apple avec son iPhone 6 Plus… Pour l’architecture, on ne fait pas dans le traditionnel, puisqu’il se repose sur un processeur méconnu chez nous, le Hisilicon Kirin 925, un octa-coeur basé sur le système « Big.LITTLE » avec les cœurs les plus puissants cadencés à 1,8Ghz, le même processeur qui se trouve chez le Huawei Ascend Mate 7, soutenu par 3Go de RAM avec une mémoire interne de 16 ou 32Go au choix et une possibilité d’extension via un port microSD.
Honor 6 Plus
Pour la partie photo, ce smartphone utilise la même technologie double capteur du HTC One M8, avec deux capteurs de 8 mégapixels qui permettent de créer un effet de flou. Les capteurs peuvent capturer des images jusqu’à 13 mégapixels également avec plus de lumière et une mise au point très rapide avec 0,1 seconde.

Pour la finition, il perpétue une tendance également, celle des bords en métal, mais aussi des deux faces en verre de type Xperia Z. du plus bel effet pour une épaisseur de 7,5 mm.

Honor 6 Plus, le tout nouveau bijou chinois !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.