Horkain : Un super lecteur Audio, pas très connu !

Quand on cherche dans les profondeurs des logiciels qui se trouvent d’internet, on peut tomber chaque mois ou deux sur de véritables perles et de belles surprises, au point où il arrive qu’on se demande comment de tels logiciels peuvent être si impopulaires ?



Horkain

Horkaine est un lecteur audio qui s’apparente un peu plus à Winamp Lite qu’aux lecteurs nouvelle génération. C’est vrai que Winamp Lite peut être considéré comme obsolète pour les puristes des nouvelles technologies, il reste tout de même capable de d’effectuer son travail à la perfection. En effet quand il s’agit d’écouter de la musique qui se trouve sur le disque dure local, pas besoin d’un gros logiciel comme iTunes pour prendre en charge la musique et les playlists, il est préférable d’ailleurs d’utiliser un logiciel léger, comme une alternative libre et portable à Winamp Lite qui offre des fonctionnalité génial, tel que Horkaine.

Horkaine est très semblable à Winamp Lite, et permet de lire les formats suivant :
MP3, MP2, MP1, MPA, OGG, WAV, AIFF, MO3, IT, XM, S3M, MTM, MOD, UMX, AAC, AC3, APE, MAC, CDA, FLAC, MIDI, MID, RMI, KAR, MPC, MP+, MPP, TTA, WMA, WV.

Télécharger et installer Horkaine à partir de ce lien.

Horkain : Un super lecteur Audio, pas très connu !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.