HTC annonce le Desire 820

On est toujours en plein l’IFA pour vous fournir encore quelques informations susceptibles de vous intéresser, aujourd’hui on s’intéresse à l’annonce de HTC durant ce salon de Berlin.



Le Desire 820, voilà son nom, derrière ce dernier se cache le tout premier smartphone Android basé sur un processeur 64 bits, le Snapdragon 615 de chez Qualcomm. Teasé depuis de nombreuses semaines par le fabricant taiwanais lui-même, le voilà officiel.
HTC  Desire 820
Derrière son design unibody, se cache un téléphone pour le moins moyen de gamme, avec son processeur doté de 8 cœurs tournant à 1,5 Ghz cité plus haut, il est épaulé par 2Go de RAM et introduit un nouveau processeur, l’Adreno 405, compatible DirectX 11.2 et capable de supporter des résolutions jusqu’à 2560 x 1600 pixels. L’écran a une diagonale de 5,5 pouces, qui comment à être la norme maintenant, mais avec une faible résolution, 1280 x 720 pixels.

À l’arrière, on retrouve un appareil photo de 13 mégapixels, avec stabilisation optique et flash LED et ouverture f/2.2. À l’avant, HTC a décidé de mettre le paquet en lui incluant un capteur de 8 mégapixels, avec en plus de ça une stabilisation optique et possibilité de filmer en FULL HD, le vrai selfie-phone ? Ce HTC est équipé de hauts parleurs BoomSound et d’une batterie de 2600 mAh, le téléphone est bien sûr compatible avec les réseaux 4G.
HTC  Desire 820

HTC annonce le Desire 820
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.