HTC annonce le One M8s

Alors qu’on pensait que HTC se concentrait pleinement sur son One M9, on avait tort, puisqu’à contre-courant, le géant taiwanais officialise l’arrivée d’une variante milieu de gamme de son flagship de l’année dernier, avec des caractéristiques remaniées et un design identique, voici le One M8s.



À première vue, on pourrait penser que le One M8s est identique au M8 de l’an dernier, ce n’est pas faux pour la partie externe, puisque le design est le même, il s’enrobe d’une coque totalement métallique ce qui est le point fort de la gamme One Mx et conserve les haut-parleurs BoomSound qui se trouvent sur la face avant et procurent un son stéréo de très bonne facture.
HTC M8s
À l’intérieur, il régresse sur certains points et évolue sur beaucoup d’autres. On commence avec le processeur qui équipe cette version « s » qui est le Snapdragon 615, c’est un processeur 64 bits mais qui se distingue par des performances en retrait par rapport au S801 qui occupe la version classique, il est toujours épaulé par 2Go de RAM et possède le port MicroSD pour étendre la mémoire jusqu’à 128Go.

La résolution et la taille d’écran ne changent pas, par contre l’appareil photo dit au revoir à son capteur UltraPixel à l’arrière, qui est remplacé par un objectif photo de 13 mégapixels, tout en conservant le deuxième capteur qui servira à mesurer la profondeur de champs. La batterie quant à elle évolue, et propose une capacité de 2840 mAh contrairement aux 2600 mAh du M8, ce qui lui procurera une charge lui permettant de tenir une très longue journée.

HTC annonce le One M8s
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.