HTC Hima, peut-être pour le CES

Le prochain CES est tout proche, on est juste à quelques jours de l’ouverture du plus grand salon de l’électronique au monde que des rumeurs folles commencent à s’emparer des réseaux sociaux, et aujourd’hui on relate celle d’un site français qui indique que cette itération du CES sera l’occasion pour HTC de présenter son tout nouveau flagship…
HTC Hima
On sait déjà que son nom de code est bel et bien « Hima », maintenant, il nous restait à placer une date de présentation, et pour PhoneArena on parle d’une probable annonce lors du prochain CES.



Dans un précédent post, on évoquait les possibles caractéristiques qui sont désormais à 99% confirmées via une capture d’écran sur Antutu.

Les fans des grosses résolutions d’écran seront un petit peu déçu, puisque le fabricant taiwannais compte rester sur du 1920 x 1080 pixels au lieu des 2K qu’on verra venir sur le Galaxy S6 ou bien même le LG G3 qui est disponible depuis une année déjà.

Pour la partie interne, on parle du Snapdragon 810, du GPU Adreno 430, de 3Go de RAM avec Android 5.0 préinstallé accompagné de la surcouche Sense 7.

Le design conserverait ses traits, avec un chassis uniody en aluminium et un appareil photo à l’arrière montant jusqu’à 20,7 mégapixels et 13 mégapixels à l’avant, la batterie s’enrechira un peu pour monter à 2840 mAh.
HTC Hima
Pour la date, on restera sceptique, pour le reste, on est sûr d’avoir à peu près la même chose dans quelques semaines.

HTC Hima, peut-être pour le CES
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.