HTC lance un Smartphone 5 pouces Full HD

HTC J Butterfly
On a connu ses dernières années des Smartphones de plus en plus grands de taille, mais la définition est devenue l’autre enjeu de cette industrie, HTC a décidé de lancer pour le mois de décembre prochain un nouveau Smartphone Full HD 1080p, une première dans l’univers du mobile, il sera suivi en 2013 par d’autres Smartphones haute définition signés LG et Samsung qui se lance eux aussi dans la course.



Le constructeur taiwanais HTC nous dévoile son dernier bijou, le HTC J Butterfly doté d’un écran 5 pouces Full HD avec une définition de 1920 x 1080 pixels et une résolution incroyable de 440 ppp, le Smartphone intègrera un Processeur cadencé à 1.5GHz Quad-Core avec 16 Go de stockage disponible et extensible, un appareil photo de 8 mégas pixels, et un système d’exploitation Android 4.1 Jelly Bean, cependant le Smartphone Full HD sera disponible qu’au japon en premier temps avant d’être étendu a la planète entière.

Ce nouveau Smartphone sera un sérieux concurrent au Iphone 5 avec son écran Retina d’une définition de 1136 x 640 pixels et 326 ppp, bien au-dessous du HTC J Butterfly, il sera aussi en concurrence avec le Samsung S3 galaxy, la voit du Full HD dans nos petit Smartphone est ouverte, espérons juste que l’autonomie de la batterie n’en pâtisse pas.

HTC lance un Smartphone 5 pouces Full HD
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.