HTC M8 avec un nouveau capteur au programme

HTC continue dans sa conquête du marché haut de gamme des smartphones et des photophones, après avoir développé la technologie UltraPixel depuis le One M7 et reconduit sur le One M8, ça n’a jamais été la révolution attendue du côté de la photo, mais le constructeur taiwanais compte changer la donne.
HTC M8
Tout récemment, HTC a lancé de nouveaux smartphones dotés de capteur à haute résolution, comme le One Mini 2, One Remix et le One E8, avec des capteurs de 13 mégapixels assez simple, dire que le double capteur du One M8 n’a pas eu un grand succès.



Un évènement qui est prévu pour le 8 octobre prochain est prévu à New-York on en a parlé il y a quelques semaines déjà, et on parlait de l’annonce d’une certaine caméra de type GoPro like, mais aujourd’hui d’un nouveau photophone, il serait question du One M8 mais cette fois-ci avec un capteur « normal » mais sûrement bien optimisé avec quelques fonctions inédites à la clé. On parle aussi du HTC EYE qui lui sera un smartphone à « Selphies » comme Sony l’a fait avec son Xperia C3 doté carrément d’un flash en façade.

On attendra quand même cette conférence du 8 octobre, il ne reste plus beaucoup de toutes les façons.

HTC M8 avec un nouveau capteur au programme
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.