HTC nous invite à un évènement photo !

HTC nous conviait le mois dernier comme d’habitude à New-York pour nous présenter sa déclinaison Windows Phone 8 de son One M8, avec uniquement changement de système d’exploitation tout en gardant les mêmes caractéristiques, cette fois-ci la presse américaine a reçu un nouveau carton d’invitation.
HTC
« Double exposure » ça vous dit quelque chose ? Ou ça vous rappelle un produit de la marque ? Sûrement. Rappelez-vous le HTC One M8 présenté plutôt dans l’année avec son fameux double objectif pour modifier l’arrière-plan et créer un espèce de flou.



L’évènement est prévu pour le 8 octobre prochain, et ça sera l’occasion de parler photo. Sur l’invitation, on peut apercevoir deux femmes se prenant en photo avec un One M8 visiblement. Alors, HTC présentera un téléphone dédié aux photos de portait ? Ou bien, un smartphone avec une caméra de façade avec un capteur UltraPixel ? Sachez tout de même, que sur la gamme One M8 les appareils photos de façade vont 5 mégapixels.

On aurait parlé de HTC ces derniers temps avec la préparation de la prochaine tablette Nexus, mais selon Engadget, le géant taiwanais présenterait une caméra tout terrain comme les GoPro, avec un capteur à 16 mégapixels à très grand angle, elle aurait le Bluetooth mais aussi du Wi-Fi. Il semblerait que cette connectivité permettrait une connexion à un smartphone.

On attendra encore un moins d’un mois pour avoir une réponse définitive.

HTC nous invite à un évènement photo !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.