Le HTC One E9+ est officiel

On savait que le constructeur taiwanais préparait une version milieu de gamme de son fleuron fraîchement annoncé lors du Mobile World Congress de Barcelone le One M9, mais malheureusement ce smartphone ne sera réservé qu’au marché Chinois, puisqu’il n’a été annoncé que là-bas, via le site officiel de HTC, dites bonjour au HTC One E9+.



Il reprend le design du One M9 avec une coque par contre en plastique, eh oui, exit le métal pour cette version milieu de gamme.
HTC One E9+
Mais il n’a de milieu de gamme que le nom, puisqu’il possède un écran de 5,5 pouces d’une définition 2K de 2560 x 1440 pixels ce qui donne une densité de pixels de 534 pixels par pouce ce qui est bien plus élevé que le M9.

Pour les parties internes et surtout du processeur, on annonce l’incorporation d’une puce Mediatek MT6795M qui gère le jeu d’instructions 64 bits, elle est cadencée à 2Ghz, c’est un puce qui possède 8 cœurs, elle devrait être épaulée par 3Go de RAM, mais d’autres sources parlent de seulement 2 gigots.

La mémoire interne sera proposée en 32Go, et pourra être étendue grâce au port MicroSD jusqu’à 128Go. Bien sûr, le téléphone est compatible 4G LTE.

Pour la partie photo, toujours un gros objectif à l’arrière, à 20 mégapixels, peut-être le même que le M9 mais j’en doute, à l’avant le capteur UltraPixel est reconduit à 5 mégapixels.

Le HTC One E9+ est officiel
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.