Un HTC One M8 tout en plastique

Le HTC One M8 est le flagship de la marque Taiwannaise, elle s’est fait un nom ces derniers grâce à la qualité de sa fabrication quasiment exceptionnelle qui a réussi à mettre tout le monde d’accord à travers les testeurs du monde entier, celle-ci est faite entièrement en métal et une face avant en verre contrairement à son très sérieux concurrent qui est nul autre que le Galaxy S5, malgré des caractéristiques identiques (Snapdragon 801, 2Go de RAM), les adversaires que le S5 et le Xperia Z2 de chez Sony affichent un prix inférieur et ce qui les rendent beaucoup plus accessible.
HTC One M8 en Plastique
D’ailleurs c’est pour cela que HTC serait sur le point de lancer une version de One M8 tout en plastique, dixit la coque en métal et la DuoCamera UltraPixel, mais on garderait exactement les mêmes performances, c’est-à-dire les mêmes composants internes comme cités plus haut et cela aurait un prix, au lieu d’un prix avoisinant les 700€ on se rapprocherait beaucoup plus de la moitié (environ 350€) et cela provient d’un site chinois et qui annonce une disponibilité uniquement sur ce territoire. Ce qui confirme ces rumeurs, ce sont les benchmarks qui sont arrivés sur le site d’Antutu, et qui présente un smartphone HTC avec exactement les mêmes caractéristiques mais pas le même nom de code.



Rumeur, rumeur, quand tu nous tiens… Un Wait & See est de mise jusqu’à une prochaine annonce d’HTC.

Un HTC One M8 tout en plastique
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.