Le HTC One M9 est officiel

Après Samsung, on passe à HTC qui a annoncé sans surprise le nouveau HTC One M9 et qui reprend avec presque aucune différence les traits, le très bon M8 avec toujours une coque entièrement en aluminium et qui l’améliore à coup sûr avec de nombreuses nouveautés qui vont vous faire adorer le smartphone.
HTC One M9
De façade rien ne change pratiquement, on a toujours droit à l’écran de 5 pouces avec une définition Full HD, le fabricant taiwainnais est l’un des seuls à garder cette résolution sur un écran de 5 pouces en cette année 2015. Pour la partie interne, les choses évoluent doucement, avec la mise en place du Snapdragon 810 accompagné de 3Go de RAM et d’une batterie avec une capacité de 2840 mAh.



Le plus grand changement visible sur ce M9 et sûrement la disparition du double capteur photo qui avait reçu des critiques assez sévères. Il est remplacé par un capteur de 20 mégapixels fabriqué par Toshiba et accompagné d’un double flash LED. À l’avant, place à l’UltraPixel avec un capteur à 4 mégapixels.

Le smartphone embarque désormais la toute nouvelle surcouche made in HTC, Sense 7 avec en fond, Android 5 Lollipop.

Le M9 sera disponible en différent coloris appelé pour certains « bi-ton » qui mélangera par exemple comme sur la photo ci-dessus le doré et le blanc pour un très bel effet à vrai dire.
Façade arrière du HTC One M6
Le smartphone conserve son port MicroSD et ses hauts-parleurs de façade, le tout sera disponible dès début Avril.

Le HTC One M9 est officiel
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.