Le HTC One M9 se dévoile en photos

Qui dit l’approche d’un grand salon high tech, dit l’approche des annonces de nouveaux produits, et bien sûr dit également des fuites, et aujourd’hui, on a presque la design final de ce qui pourrait être les premières photos officielles du fleuron de HTC, le One M9.



Et bien sûr, ça nous vient tout droit du célèbre leakeur @upleaks qui s’est spécialisé dans ce domaine à la place de @evleaks qui avait jeté l’éponge il y a quelques mois déjà.
HTC ONE M9
Alors parlons de l’essentiel, comme dit précédemment dans d’autres posts, le design serait très similaire à son prédécesseur, le M8, la principale différence serait l’absence du second capteur photo qui serait remplacé par un seul et qui est soit assez gros, et les photos le confirment. À la face avant, rien ne change, seuls les puristes pourront distinguer quelques différences que je n’aperçois pas personnellement.
HTC ONE M9
Les traits horizontaux et verticaux à l’arrière de l’appareil gagneraient en finesse, et une couleur supplémentaire qui serait prise de son ancêtre, le M7, le gris argent.

Pour les caractéristiques, on reste sur les mêmes que celles qui ont été révélées dernièrement, c’est-à-dire le surpuissant Snapdragon 810, 3Go de RAM, on apprend également que le capteur avant serait doté de la technologie UltraPixel de 13 mégapixels.

Rendez-vous le 1er mars pour en savoir plus (ou pas) officiellement.

Le HTC One M9 se dévoile en photos
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.