HTC One X+ : confirmation des caractéristiques techniques

HTC One X+
Comme avant chaque lancement d’un nouveau Smartphone ou tablette, on se trouve face à une forte pluie de rumeurs qui tombe du ciel, et circulent à la vitesse de la lumière sur les réseaux sociaux, forums, blogs… etc
HTC One X+ ne s’échappe pas à cette règle, beaucoup de rumeurs ont circulés, et maintenant nous somme devant la vrai version. HTC One X+ qui comme son nom l’indique n’est pas une révolution, mais une évolution du précédent HTC One X. Une brochure officielle du O2 britannique nous révèle ce qui se cache sous la coque, un processeur quatre cœurs cadencés à 1,7 GHz, un capteur de 8 mégapixels qui n’a pas changé (à mon avis), 64 Gb de stockage et Android 4.1 Jelly Bean.



Plus, 25 Go de stockage gratuit sur Dropbox, le son Beats audio. La RAM on ne trouve aucune information sur la brochure (je pense qu’elle devra être à 2 Go si HTC veut tirer le max de son processeur), ni la capacité de la batterie. Le Smartphone est affiché à 479,99 livres, c’est l’équivalent d’environ 600 euro, sans engagement.

On peut dire que le processeur est un modèle Tegra 3 avec une plus haute fréquence, et une RAM de 2 Go pour que Android Jelly Bean fonctionne confortablement à coté de la nouvelle interface Sense, si HTC souhaite toujours s’imposer dans le marché des « grands » Smartphones et concurrencer Samsung, Apple, LG… Aucune date de sortie pour le moment.

HTC One X+ : confirmation des caractéristiques techniques
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.