HTC préparerait le One XXL

HTC One XXL
Récemment sorti pour s’introduire sur le marché du haut de gamme sur Smartphone, le HTC One X a su attirer une clientèle exigeante et il y a de quoi !



HTC visiblement ne compte pas s’en contenter puisque la société taïwanaise compte sur la relève dès à présent en préparent la sortie de son prochain bijoux, le HTC One XXL. Alors que prépare HTC ? Un téléphone doté d’un écran d’une diagonale de 4,7’’ et d’une résolution de 1280×720, jusque-là, rien de nouveau, le processeur aussi ne change pas, puisque HTC mise toujours sur le Snapdragon S4 de Qualcomm déjà utilisé sur le One X par contre cette fois-ci, il sera cadencé à 1,6Ghz, mais la grande nouveauté c’est l’arrivée de 2Gb de RAM supplémentaire, alors, est-ce nécessaire ? On verra…

On parle aussi d’un nouveau chip graphique, l’Andreno 350, rien n’a filtré concernant la batterie, mais l’appareil photo serait vraisemblablement doté d’un objectif de 8 mégapixels, wait&see…

Source : Android-France

HTC préparerait le One XXL
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.