HTC présente officiellement le One A9

Comme on le savait depuis quelques jours, HTC préparait un évènement pour ce 20 octobre, c’est-à-dire, aujourd’hui et notamment pour annoncer un tout nouveau smartphone qui faisait état de rumeurs incessantes concernant ses caractéristiques mais aussi beaucoup de photos volées, et comme d’habitude, la majorité des informations leakées s’avèrent vraies.
HTC One A9
Et comme prévu, le HTC One A9 est un smartphone positionné entre le milieu mais aussi le haut de gamme juste en dessous du M9, le flagship de la marque taiwanaise. Pour commencer, le design est une quasi copie conforme de l’iPhone 6 et 6S avec la coque en aluminium et la bandes de couleurs légèrement différentes pour faire passer les antennes, l’appareil photo sort de la même manière, mais il est plutôt central.
HTC One A9
L’écran est de 5 pouces avec une définition Full HD et une dalle en AMOLED contrairement à son grand frère le M9 avec la technologie Super LCD. HTC adopte un capteur d’empreinte digitale sur la face avant, c’est moche, mais ça reste pratique. Pour le processeur, le fabricant propose le Snapdragon 617 inédit accompagné de 2Go de RAM.



L’appareil photo monte jusqu’à 13 mégapixels avec une ouverture f/2.0 et une stabilisation optique même en 4K/UHD ce qui est une première.

Le téléphone tournera sur Android 6.0 Marshmallow, et sera disponible à partir de 599€ dès novembre.

HTC présente officiellement le One A9
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.