HTC serait sur la prochaine tablette Nexus

J’en parlais il y a quelques semaines déjà, ASUS ne sera pas derrière la prochaine tablette Nexus chez Google et la rumeur parlait d’une nouvelle association avec HTC comme ce fut le cas pour le tout premier appareil Nexus, le Nexus One.



HTC One

Rappelez-vous quand même que la dernière (et d’ailleurs la seule) tablette de HTC a été un échec total, c’était la HTC Flyer qui se reposait sur un stylet et tournait sur Android 2.3 Gingerbread, un design assez grossier pour une épaisseur peu contenue. Mais HTC a su inverser la donne ces derniers temps, la preuve en est avec le dernier One M8 qui fait partie des meilleurs smartphones sur le marché.

Parlons de la tablette à présent, elle arborerait un écran d’une diagonale de 8,9 pouces, exist les 7 pouces, on voit maintenant plus grand, et on s’attaque à plus gros et notamment l’iPad Mini. Une résolution de 2048 x 1440 pixels viendrait s’ajouter pour une densité de 281 pixels par pouce, cet affichage serait géré finalement par le CPU nVidia Tegra K1 et 2Go de RAM, le stockage se verrait proposé en 16 et 32Go.

La coque serait en aluminium unibdy ce qui lui donnerait un touché assez agréable, coté tarification on table pour 399$ pour la version 16Go et 499$ pour les 32Go, 100€ moins cher que l’iPad Mini.

HTC serait sur la prochaine tablette Nexus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.