Huawei annonce sa montre connectée

Alors qu’on était principalement concentré sur les annonces des grands constructeurs avec notamment les Galaxy S6/S6 Edge chez Samsung ou bien le One M9 du côté de HTC, Huawei, constructeur chinois, qui est entre autre classé 3e au monde s’est attardé durant sa conférence sur l’annonce d’une montre connectée, et promis, vous n’allez pas être déçus.
Montre connectée Huawei
La Huawei Watch, tel est son nom, le fabricant chinois n’a pas voulu se compliquer la tâche pour trouver un nom à sa première montre connectée tournant sur Android Wear. Elle se distingue premièrement par son design très épuré et bien évidemment, haut de gamme, l’Apple Watch a du soucis à se faire.



Elle arbore un design rond, tout comme la Moto 360, l’écran par contre n’est pas incurvé, mais il s’équipe d’une dalle AMOLED du plus bel effet, avec une diagonale de 1,4 pouce et une résolution de 400×400 avec une densité digne des très bons smartphones, 286 ppi. Bien sûr, l’écran est protégé par une couche de verre saphir.

Le processeur est issu de chez Qualcomm (on parle du S400) cadencé à 1,2 Ghz, 512 mo de RAM et 4Go de mémoire interne et bien évidemment du Bluetooth.

Bien sûr, elle se bourrée de capteurs divers tels que celui de la fréquence cardiaque et baromètre. Pour les bracelets ils se seront diversifiés, du cuir à l’acier inoxydable.
Montre connectée Huawei
Le fabricant n’a pas parlé de prix, wait & see.

Huawei annonce sa montre connectée
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.