Huawei dévoilera lors du CES 2013 un Smartphone de 6.1 pouces

Huawei
Alors que le plus large des Smartphones connu est celui de Samsung, le Galaxy Note II avec son écran de 5.5 pouces, le constructeur chinois Huawei a décidé de procéder autrement en fabriquant un Smartphone de 6.1 pouces, un vrai miroir par rapport aux écrans d’autres appareils, le Smartphone de Huawei est dénommé Ascent Mate et sera présenté au CES 2013 qui se tiendra dans la ville qui ne dors jamais Las Vegas du 8 au 11 janvier 2013.



La configuration du Smartphone de chez Huawei n’est pas connue officiellement pour le moment à part son écran de 6.1 pouces, mais des informations en pu filtrer de la firme chinoise et se présente ainsi, l’écran sera en Full HD 1080p, le Smartphone sera doté d’un microprocesseur SoC K3V3 à quatre cœurs cadencés à 1,8 GHz avec une mémoire vive de 2 Go, la batterie sera de 4 000 mAh, ce qui donnera à l’Ascent Mate une autonomie assez longue, le tout tournera sur un système d’exploitation mobile de chez Google à savoir Android ,mais pour l’instant la version de l’Os n’est pas encore connue.

Le PDG de Huawei n’a pas attendu la présentation officielle qui sera prévue au cours du CES 2013 et a volé la vedette en présentant le Smartphone dans un magasin à l’effigie de la marque, une vidéo tournée par une équipe du site Engadget nous démontre avant l’heure à quoi ressemble se Smartphone de 6.1 pouces, bien que je le trouve assez grand pour un téléphone intelligent de la sorte.

Huawei dévoilera lors du CES 2013 un Smartphone de 6.1 pouces
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.