Il campe devant un Apple Store depuis le 6 Septembre

À chaque sortie d’un produit Apple, des milliers de fans se ruent sur les Apple Store proche de chez eux, certains sont prêts à faire la queue pendant des heures pour être les premiers à se procurer ces produits, d’autres, quelques semaines.



Aujourd’hui on relate l’histoire de ce père de famille âgé de 45 ans, Tetsuya Tamura, qui fait la queue devant l’Apple Store depuis ce 6 septembre, 3 jours avant son officialisation, rassurez-vous, il n’est pas seul, il a amené son fils de 20 ans avec lui, des transats, mais aussi des couvertures pour passer des nuits assez chaudes dehors. Et c’est ainsi chaque année pour chaque iPhone, il en a d’ailleurs une trentaine, mais il se sert uniquement de 3 actuellement…

iPhone 6

Sur la photo ci-dessus, il porte un t-shirt avec marqué dessus « iPhone 6 J-7 » et tient en fait une copie de l’iPhone 6, eh oui, le monsieur n’a pas pu attendre la version authentique qu’il s’est pris cette contrefaçon pour patienter encore plus longtemps.

Malgré sa petite déception concernant l’iPhone 6 en admettant « j’aurais préféré un modèle plus compact » il restera jusqu’au 19 pour être le premier servi. Il affirme aussi être présent dès début 2015 pour la sortie de l’Apple Watch en sachant qu’il fera froid et que ça sera un peu « ennuyeux » selon ses dires, un vrai fan de la pomme.

Il campe devant un Apple Store depuis le 6 Septembre
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.