Il reçoit 46 objets par erreur d’une grosse valeur

On aimerait bien pour une fois dans notre vie être chanceux et recevoir un chèque d’un million d’euros chez soi par pur bonté, ou bien se voir offrir des cadeaux gratuitement quand on s’y attend le moins, c’est un peu ce qui s’est passé pour un étudiant anglais qui doit sûrement être en train de remercier dieu jour et nuit pour ce qui vient de lui être livré par erreur !
Amazon
En effet, un étudiant anglais prénommé Robert Quinn âgé de 22 ans a reçu pas moins de 46 objets qui ont été expédiés par Amazon par erreur, le tout d’une valeur de 4500 € ! Parmi les objets, on peut trouver divers appareils, dont une tablette, un ordinateur et même une télé, le comble de l’histoire c’est que cet honnête étudiant en école d’ingénieur a contacté Amazon pour leur expliquer le « problème » en mentionnant que ces objets ne lui appartenaient évidemment pas.



Amazon, lui a confirmé qu’il pouvait tout garder pour lui, mais l’erreur d’origine est où ? En fait, l’erreur est que tous ces objets, étaient des articles de clients retournés vers Amazon, mais qui ont trouvé une autre destination au final.

Le jeune a fini par déclarer que les articles qu’il a reçus seront donnés à des associations caritatives, une bonne action.

Il reçoit 46 objets par erreur d’une grosse valeur
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.