Ils plantent du Cannabis au lieu du gazon !

Les russes sont connus pour leur bourdes extraordinaires et aussi récurrente que la pluie à Londres, mais cette fois-ci on va vraiment très loin puisque la bêtise s’approche de l’illégal !
Cannabis
Après les accidents de voitures d’énorme envergure, des courses de chevaux en plein ville et tanks qui tournent en ville le plus normalement du monde, aujourd’hui on a le droit dans la ville de Krasnoïarsk, les jardiniers (fonctionnaires de la mairie) ont commis la bourde de planter des graines de chanvre (plante de cannabis) au lieu du gazon, et le problème vient qu’ils en ont pas planter quelques une, mais tout un jardin ! Comme la photo le montre ci-dessus, les plantes ont carrément constitué un champ.



Peut-être que ça vous fait rire, nous les internautes mais aussi les habitants, mais je peux vous assurer que ça n’a pas dû plaire au maire.
Cannabis
Et ce n’est pas la première fois que cette bêtise survient en Russie, puisque déjà en 2012, la ville de Moscow a été victime des foudres d’un jardinier en commentant exactement la même erreur. Le champ aurait été découvert juste à côté de la station de métro Borissovo au sud de Moscow, 230 plantes ont été déterré.

Ils plantent du Cannabis au lieu du gazon !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.