Image presse pour le Galaxy S5 Prime

On avait le droit à quelques informations ces derniers temps et quelques ébauches sur le design, et voilà un rendu de ce qui pourrait être la version finale et définitive d’une nouvelle déclinaison du Samsung Galaxy S5, le Prime.
Galaxy S5 Prime
Ça provient toujours du très à jour @evleaks sur Twitter qui nous gratifie cette fois d’une image presse peut-être du S5 Prime, on peut déjà remarquer comme précédemment qu’il sera disponible en plusieurs coloris, et cette fois-ci c’est le doré après le gris, le blanc et le noir précédemment. Et la rumeur de la coque arrière différente de l’actuelle se confirme, puisqu’on peut observer un genre de métal ou aluminium brossé du plus bel effet.



On s’aperçoit aussi que les bordures d’écran sont extrêmement fines, ce qui économiserait énormément de surface et pour un gain en diagonale d’écran. Le reste de la configuration devrait monter en gamme aussi, puisque ce serait l’un des premiers smartphone à hériter du processeur Snapdragon 805, une vraie évolution par rapport au 800 et un gain de performance de plus de 30%, accompagné du nouveau GPU Adreno 420, la RAM devrait grimper à 3Go et l’écran gratter quelques pouces pour passer à 5,25 » avec une résolution inédite pour Samsung, 2560 x 1440 pixels.

Rien d’officiel jusqu’à présent, mais on suppose qu’il sera dévoilé le 12 septembre comme l’indique la capture ci-dessus.

Image presse pour le Galaxy S5 Prime
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.