Déjà des informations sur le Xperia Z5 !

Sony ne compte pas s’arrêter à une seule sortie de flagship par an, d’ailleurs l’Xperia Z4 vient tout juste d’être annoncé, il y a moins d’une semaine, qu’on parle déjà de son successeur appelé Z5, et on a le droit même aux premières illustrations mais aussi informations croustillantes.



L’actuel Xperia Z4 peut en décevoir plus d’un puisque entre lui et le Z3, rien ne change pratiquement, à part l’adoption d’un processeur plus puissant, le tout dernier Snapdragon 810 qui est victime de problème de surchauffe ces derniers temps, même l’accumulateur de la batterie a régressé.

Enfin bon, Sony a bien fait de le sortir qu’au pays du soleil levant puisqu’il lui prépare déjà son successeur. Pour la première hypothétique photo de ce Z5, on peut remarquer une façade arrière bombée légèrement et on peut aussi distinguer des bordures en métal.

Mais ce n’est pas tout, puisque des informations complémentaires soulignent l’arrivée d’un port USB de Type-C réversible supportant la norme USB 3.1, une première sur un smartphone et qui accélérait non seulement le transfert de données mais aussi la charge.

Le leaker Ricciolo sur Twitter déclare aussi qu’il se pourrait qu’un design complètement nouveau serait de la partie, un nouveau capteur photo viendrait se greffer à l’arrière, sûrement le dernier IMX230 avec autofocus à détection de phase. La partie logicielle serait revue également.

On peut sans doute penser que ce Z5 serait annoncé courant septembre lors de l’IFA de Berlin.

Déjà des informations sur le Xperia Z5 !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.