Instagram va bientôt vendre vos photos sans votre accord

Instagram
Instagram change ses conditions d’utilisation, ce qui lui permet de vendre les images qu’il héberge sans même l’autorisation des utilisateurs. Cette nouvelle politique entre en vigueur le 16 Janvier 2013, ce changement a suscité des inquiétudes des utilisateurs et surtout les défenseurs des droits des consommateurs, ce changement vient après quelques mois depuis que Facebook a acheté Instagram.



Les utilisateurs ne peuvent pas donc refuser cette nouvelle politique, l’unique solution pour celui qui ne veut pas avoir ses photos vendus par Instagram est de supprimé définitivement son compte avant cette date. Ces changements accordent à Instagram et à Facebook aussi le droit perpétuel de licence sur toutes les images Instagram pour des organisations, même à des fins publicitaires.

« Tout ou partie du Service ne peut être pris en charge par les recettes publicitaires. Pour nous aider à livrer intéressante contenu payant ou parrainé ou promotions, vous êtes d’accord qu’une entreprise ou une autre entité peut nous payer pour afficher votre nom d’utilisateur, son portrait, des photos (avec toutes les métadonnées associées), et / ou actions que vous entreprenez, dans le cadre de payer ou le contenu payant ou les promotions, sans compensation aucune pour vous. Si vous êtes âgé de moins de dix-huit (18), ou en vertu de tout autre âge de la majorité applicable, vous déclarez que au moins un de vos parents ou tuteurs légaux a également convenu de cette disposition (et l’utilisation de votre nom, l’image, le nom d’utilisateur , et / ou des photos (avec toutes les métadonnées associées)) en votre nom. » c’est le contenu de cette nouvelle politique.

Instagram va bientôt vendre vos photos sans votre accord
Rate this post

2 Commentaires

  1. Je ne crois pas que le faite de suprimer le compte d’Instagram suffira a vos épargner de vendre vos photo car le système de instagram garde une copie de vos photo sur ses archive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.