Installous ferme ses portes définitivement

Installous
L’application Installous proposée par Hackulo.us, s’est fait un nom connu dans la communauté des utilisateurs d’Apple, spécialement ceux qui utilisent le Jailbrack comme solution afin d’utiliser des applications « cracké », Installous est une véritable caverne d’Ali Baba, permet d’accéder gratuitement dans la plus grande illégalité à la plupart des applications proposées sur l’AppStore.



Installous est un véritable clone de l’AppStore, cette application renvoyait vers plusieurs versions des applications à télécharger sur plusieurs sites et permet à l’utilisateur de ne pas payer pour disposer des applications sur son iPhone, iPod ou la tablette iPad.

Installous proposait un léger temps de retard sur les publications officielles de l’AppStore, c’est le temps pour les hackers de proposer leurs versions crackés, et propose un ensemble d’applications qui ne sont pas autorisé sur l’AppStore.

Installous était déjà présent dans la communauté de jailbrack depuis des années, malheureusement pour eux, l’application ferme ses portes et définitivement, et ce n’est pas tout, toutes les activités du groupe Hackulo.us qui s’arrête aujourd’hui. C’est un communiqué officiel présent sur la page internet du groupe, sans aucune explication précise de la cause.

Des spécialistes pensent que même Cydia fermera ses potes dans le futur proche, et que c’est le début de la fin du Jailbrack.
Pensez-vous qu’il y aura plus de Jailbrack pour l’iOS 6 ?

Installous ferme ses portes définitivement
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis sur que Apple a offert des bons postes pour les responsables d’installous, ce dernier « installous » pourrait être remplacé par d’autres applications que j’utilise aujourd’hui mais ça va être plus marrant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.