Internet par Satellite à 20 Mbps via NordNet

NordNet Satellite
NordNet est une filiale de France Telecom, est un fournisseur d’accès à Internet par Satellite, profite du lancement du nouveau Satellite Astra 2F depuis Septembre dernier, lance sa nouvelle offre avec un débit de jusqu’à 20 Mbps en réception et 2 Mbps en émission.



NordNet couvre la totalité du territoire français, l’offre est à 29.90 euros par mois, la nouvelle gamme JET inclus 1 heure de téléphonie vers les fixes en France grâce à la NordNetBox Tentation et la réception de la télévision. Cette offre de base, offre un trafic mensuel inclus de 10 Go, le kit Satellite JET n’est pas pris en charge et qui coute seul 399 euros. Et pour 10 euros supplémentaires par mois, le kit peut se mettre à disposition dans le cadre d’une location.

Le trafic mensuel de 10 Go inclus peut être augmentés en optant pour un abonnement supérieure de 15, 20, 25 ou même 50 Go. L’abonnement de cette dernière (50 Go) est de 69.90 euros (avec achat du kit Satellite).

NordNet Satellite

Cette solution d’internet par Satellite se base sur le Satellite Ka-Sat d’Eutelsat Communications, en parallèle la gamme Tooway propose jusqu’à 18 Mbps en réception et 6 Mbps en émission, et ce depuis l’été dernier.

Internet par Satellite à 20 Mbps via NordNet
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.