iOS 6.0.1 disponible dans quelques semaines

iOS 6.0.1
Selon une source proche de la firme confirme qu’une mise à jour mineure 6.0.1 devrait arriver dans quelques petites semaines pour corriger les bugs rencontrés sur l’actuelle version d’iOS 6, la plus récente version du système d’exploitation de l’iPhone, iPad ou iPod Touch. Elle précise ainsi que la mise à jour majeure iOS 6.1 ne sera disponible qu’en 2013.



Si vous avez déjà passé sur iOS 6, qui est disponible depuis un mois, sur votre iDevice vous avez surement remarqué quelques bugs, malgré que le taux d’adoption a été rapide comparé aux mises à jour des autres OS mobiles, 60% des utilisateurs ont déjà passé à iOS 6.
Si on fait une recherche, on parcourt les forums, et les blogs, on trouve que la plupart des nouveaux utilisateurs d’iOS 6 veulent revenir à une version antérieure, les critiques et les déceptions se multiplient, bug sur l’Apple Maps, la ligne horizontals qui apparait sur le clavier virtuel de certains iPhone 5, le WIFI capricieux… Apple donc veut ne pas avoir beaucoup de réclamations à ces propos, et assurer en même temps les investisseurs que tout va bien.

Avec cette mise à jour, cette source proche d’Apple confirme que ces bugs et tracas seront résolus, et elle ajoute aussi quelques améliorations de ce système d’exploitation mobile. Apple planche aussi sur une mise à jour majeure iOS 6.1, elle n’arriverait pas avant 2013.

iOS 6.0.1 disponible dans quelques semaines
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.