iOS 8 arrive

On attendait la WWDC 2014 pour pouvoir s’imprégner de nouveautés sur le très célèbre iOS d’Apple, et ces derniers ne nous ont pas déçus, même si, on s’attendait à ce genre d’annonces.



iOS 8

Et on commence avec l’utilitaire le plus utilisé je pense, le fameux clavier, qui n’a pas changé et qui n’a pas intégré de nouvelles fonctions depuis 7 ans quand même, et il se voit ajouter des extensions du type Swype tout comme sur Android, et ce n’est pas pour nous déplaire. On aura droit à des claviers interchangeables avec en plus de ça une barre de prédiction.

iPhone 5S avec iOs 8

Après l’intégration de nouvelles notifications sur iOS5, rien n’avait changé depuis, sachez maintenant que vous pourrez interagir avec sans même quitter l’application sur laquelle vous êtes, n’est-ce pas génial ? Par exemple, vous êtes sur YouTube et vous recevez un SMS, vous pourrez le lire et y répondre sans même quitter l’application, de même pour un commentaire Facebook, vous pourrez l’aimer ou bien commenter également sans quitter l’interface sur laquelle votre téléphone tourne.

iMessage fait aussi peau neuve, en intégrant les messages vidéos, audio, photo et aussi le partage de localisation pour une durée déterminée.

La recherche Spotlight a droit à une petite mise à jour, puisque le moteur de recherche ne se contentera pas seulement de rechercher sur le téléphone, mais se permettra de chercher sur le net divers contenu, comme les films, séries, etc…

L’application photo a droit à quelques retouches, comme l’intégration d’un retardateur, et d’autres fonctions d’éditions qui raviront les fans de retouches.

Siri gagne une fonction de reconnaissance de musiques prises depuis Shazam, plus besoin d’ouvrir l’application (Shazam) pour identifier un morceau (le temps passe vite). D’autres fonctions liées à la santé avec l’arrivée d’une application Health, qui s’en suit avec une compatibilité avec divers accessoire comme les tensiomètres.

iOS 8 arrive
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.