iOS 8 et l’iPhone 6 fleurissent sur le net

Alors que les premiers screenshots d’iOS 8 avaient fuité il y a quelques temps déjà avec l’apparition de deux nouvelles applications basées sur la santé comme Healthbook, un tout autre vient d’apparaitre sur la toile et il nous apprend quelque chose sur peut-être le prochain flagship d’Apple.



iPhone iOS 8

Alors déjà, première remarque, l’apparition d’une autre colonne d’icone d’applications qui porte leur nombre à 5 présent, sachant que l’écran de tous les iPhone ont la même largeur et le maximum est de 4 colonnes actuellement… Tout porte à croire qu’on aura droit à un iPhone plus grand évidemment à la rentrée.

Eh oui on parle de l’iPhone 6, les rumeurs parlaient déjà d’un téléphone d’environ de 4,7 » et d’une autre hypothétique version de 5.5 », cette capture d’écran confirme la rumeur, la taille de l’écran reste contrairement inconnu par rapport à la résolution qui elle serait de 1600 par 966 pixels, on changerait de ratio, mais toujours pas de 16 :10 ou bien 16 :9 ce qui est bien dommage, mais le bon point c’est qu’on passerait enfin de la HD au minimum.

On peut remarquer la disparition de l’icône du Game Center, une rumeur d’ailleurs évoquait ce phénomène, mais elle pourrait très bien être cachée dans la deuxième page d’icone. La capture confirme encore une fois l’apparition de l’application Healthbook mais aussi Watch Utility au beau milieu du dock, peut-être l’arrivée de l’iWatch d’Apple ?

Maintenant, tout ceci peut-être un simple montage, on devra attendre au minimum jusqu’au 2 juin pour l’annonce d’iOS 8 à la WWDC comme chaque année.

iOS 8 et l’iPhone 6 fleurissent sur le net
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.