iOS6 arrive cet automne

Apple iOS 6
Hier se déroulait à San Fransico la conférence annuelle d’Apple, la World Wide DevelopperConference, et parmi les nouveautés de cette conférence, on retrouve l’annonce d’iOS6, le prochain système d’exploitation mobile de la firme à la pomme, au menu des nouveautés on cite :



  • Une toute nouvelle application « Plans », byebye Google Maps, et bienvenue au vue 3D et à la navigation directive, controllable via Siri.
  • Siri débarque sur le nouvel iPad, il béneficie des même fonctions que sur iPhone.
  • Siri s’améliore et supporte plusieurs langues, maintenant il est possible de lancer des applications directement via l’assistant vocal, de demander le score d’un match, ou même de chercher un restaurant dans les environs et de les classer selon la satisfaction des clients, via une application en convention avec Apple.
  • Facebook est maintenant intégré directement au système, vous pourriez uploader vos photos favorites directement depuis l’application photo.
  • Facetime qui est disponible depuis l’iPhone 4 et le 2eiPad devient disponible depuis les réseaux 3G.
  • Quelques améliorations sur la partie téléphone sur l’iPhone.

Voici le principal, le reste c’est sur le site d’Apple.
Source : Apple

iOS6 arrive cet automne
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.