Un iPad 5, iPad Mini Retina et Nouvel iPhone en Octobre ?

iPad 5, iPhone et iPad mini
On peut dire qu’Apple a bouleversé son calendrier des sorties, habituellement fixées entre Mars et Avril, et ce depuis la sortie de l’iPad Mini et de la quatrième génération d’iPad en Octobre dernier. Selon certains pronostics, la date étant suffisamment éloignée qui permet à Apple de se permettre tout type d’hypothèse.



Jeremy Horwitz rédacteur du site iLounge (qui a déjà dévoilé plusieurs informations concernant les iPad précédents), nous affirme que la cinquième génération d’iPad devrait voir le jour au mois d’Octobre, beaucoup l’attends en mois de Mars prochain. L’iPad 5 peut également bénéficier d’un lifting et d’une cure d’amaigrissement.

L’iPad 5 peut par contre s’équiper d’un écran IGZO qui permet de gagner en épaisseur au niveau du boitier, et surtout pour gagner en autonomie, ce type d’écrans affiche d’avantage économe en consommation que les actuels Retina.
Selon le même auteur, l’iPad Mini peut voir un nouveau modèle arrivera en Octobre également. Qui va se présenter comme une révision de l’actuel modèle, le changement principal se situe au niveau de l’écran qui va passer en Retina.

On parle aussi d’un iPhone 5S qui devrait être disponible au même moment que le Nouvel iPad. Des améliorations matérielles peuvent s’inviter sur le Smartphone, comme la tradition sur l’iPhone 3GS et le 4S, un processeur plus rapide, un capteur photo 13 Mégapixels fourni par Sony.

Un iPad 5, iPad Mini Retina et Nouvel iPhone en Octobre ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.