Un iPad Air Plus pour début 2015

On en parle depuis plus d’une année maintenant, et cela confirme la volonté d’Apple de relancer les ventes de sa tablette phare qui sont à la traine depuis quelques semaines et de diversifier sa gamme stagnant au niveau uniquement personnel jusqu’à aujourd’hui.



Samsung y avait touché en premier l’année dernière en annonçant les premières tablettes professionnelles du marché, les Galaxy Tab Pro, dotée d’un écran affichant la diagonale généreuse de 12 pouces, la firme de Cupertino viserait les 12,2 pouces pour se lancer dans la mare selon le site MacOtakara.
iPad Air Plus
Ce dernier affirme que la tablette serait présentée au début de l’année prochaine, pour une disponibilité dès la mi-2015. La tablette en elle-même se nommerait iPad Air Plus et aurait une interface totalement optimisée pour un usage en entreprise. Cette dernière reconduirait la dénomination Retina HD introduite avec l’iPhone 6 et 6 Plus, pour une résolution encore plus grande.

Pour gérer tous cela, Apple la doterait de son tout dernier processeur A9, avec au minimum 2Go de RAM comme c’est le cas sur l’Air 2 annoncé à la mi-octobre. Elle serait dotée pour la première de nombreux haut-parleurs au nombre 4, du capteur d’empreinte digitale TouchID et d’une batterie lui assurant une autonomie journalière, on parle aussi d’une épaisseur de 7mm pour caser cette dernière.
Pour l’instant, c’est au stade de rumeurs, mais comme vous le savez, il n’y a pas de fumée sans feu…

Un iPad Air Plus pour début 2015
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.